Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Utilisation du canal de guilde...

Aller en bas 
+4
Seyaryu
Trombone
Mitsu
Andamylis
8 participants
AuteurMessage
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMar 10 Fév - 14:12

ou comment vivre en communauté sans heurts ^^

je ne vais pas faire de reglement de canal de guilde. je vais juste faire un rappel de certaines chose qui sont a mon sens evidentes

- le sms est toujours proscrit
- le spam floodesque est interdit aussi
- respecter les autres
- faire attention a son language. il y a souvent des mineurs parmis nous voire de tres jeunes personnes ( et quand bien meme si tout le monde est majeur ^^.nous n'avons pas tous les memes sensibilités)
- eviter d'y raconter sa vie (promis je ferai plus attention^^) ou de grouper ceux interessés par ce sujet voire d'utiliser un autre canal
- blagues gnomes autorisées !!
- humour bievenue
- eviter les commentaires inutiles ou non constructifs deja entendus 10.000 fois sur le canal general (exemple : nerf les pals , les demos c'est cheatés , les mj servent a rien , "t'as pas 5000 po?" ,serveur en carton ect...).sauf si vous avez bien entendu des conseils ou des questions sur ces sujets.


bref . ce ne sont que des exemples. si ce post a été créé il y a plusieurs raisons. tout simplement des plaintes de plusieurs personnes sur des sujets differents, mais toutes concernant le canal de guilde et donc "l'ambiance" de guilde qui va avec...donc a terme, des clashs qui sont evitables facilement , voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMar 10 Fév - 14:39

/join laviedanda
Revenir en haut Aller en bas
Trombone
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Trombone


Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2007

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMar 10 Fév - 15:06

Comment ça, les démos sont cheatés ???
Revenir en haut Aller en bas
Seyaryu
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Seyaryu


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Derrière une porte de cuisine
Date d'inscription : 06/11/2006

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMar 10 Fév - 17:40

je dirai qu'il est du droit de chacun d'inviter un éventuel "gêneur" à calmer ses ardeurs, ou a changer de sujet, on encore a s'y étendre ailleur.

Etant moi même un utilisateur presque chevronné du canal guilde, je dirai que je n'en voudrait à personne (mensonge, je suis rancunier, susceptible et extrêmement tétu) de m'arreter quand je dépasse les limites du raisonnable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fzoul
Pensez a lui mettre du scotch ^^
fzoul


Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : suippes 51600
Date d'inscription : 13/04/2006

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMar 10 Fév - 17:41

ohh un post a flooodddddddddddddddd Utilisation du canal de guilde... Smiles10 Utilisation du canal de guilde... Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMar 10 Fév - 18:06

Non Fzoul pour une fois c'est pas un post a flood ...

Sinon @ seya : je suis de ton avis Smile Mais une petite mise au point des fois ca peut aider, la guilde ettant en éternelle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Seyaryu
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Seyaryu


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Derrière une porte de cuisine
Date d'inscription : 06/11/2006

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMar 10 Fév - 19:56

En éternelle évolution, et d'éternelles erreurs se répètent, c'est l'heure de l'éternelle rédemption !
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMer 11 Fév - 10:36

coucou!

tout a fait d'accord, il est bon de rappeler certains principes elementaires et d'avoir un langage correcte.

et comme dit seya, si quelque chose vous gene dites le, ne laissez pas la situation s'envenimer (au debut ça exede, ensuite on perd patience et a la fin on bl ou autre!)

et de meme, meme si vous etes nul en orthographe, faire un minimum d'effort ne fait pas de mal (et surtout pas de sms!). c'est pas parce que fifi ne vient plus faire de correction qu'il faut se relacher hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
fzoul
Pensez a lui mettre du scotch ^^
fzoul


Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : suippes 51600
Date d'inscription : 13/04/2006

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMer 11 Fév - 18:15

Utilisation du canal de guilde... Smiley25 Utilisation du canal de guilde... Smiley25 bon ouki alors je flood po mais sinon j approuve tous a fait anda malgre mes nombreuses fautes j essaye toujour de parler correct
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyMer 11 Fév - 22:39

Lol Fzoul j'adors tes smileys ^^
Perso je trouve que les fautes sont encore pas trop génantes ^^ c'est même mignon des fois mdr. Et puis c'est pas comme si vous le faisiez exprès ! J'vois eyn ... des fois ca me fait rire lol.
Revenir en haut Aller en bas
TagH
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
TagH


Nombre de messages : 1681
Age : 43
Localisation : Metz (sous 1m de neige)
Date d'inscription : 20/07/2006

Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... EmptyJeu 12 Fév - 7:51

Je ne pense pas que ce soit les fautes de grammaire et / ou d'orthographe qui dérangent sur un canal de guilde. Personne n'est parfait et encore moins un roi du francais !! Smile Maintenant si il n'y a aucun effort d'ecriture de la part de l'emmeteur (SMS, phonétique, gros mots, lourdeurs...), il ne faut pas s'etonner de ne pas avoir de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du canal de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du canal de guilde...   Utilisation du canal de guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du canal de guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le remaniement de la guilde
» demande de rejoindre la guilde eternelle redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Charte de la Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser