Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le remaniement de la guilde

Aller en bas 
+7
Hannya
Ednaryth
Trombone
Aegils
arusha
salmi/shally
Andamylis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 4:11

apres quelques avoir parlé avec certains d'entre vous j'ai 2 ou 3 trucs a proposer.


1/ agrandir le GC d'aujourd'hui qui est IG en vue du recrutementen cour : Zyghna+ Aegils + Andamylis + Salmissira (si elle accepte^^)+un 5 eme
ce qui serait bien .toutefois j'attends fin juin pour proposer ou voir proposer un autre membre pour le GC

2/demander a Edna *honte* de ceder les commandes de la guilde IG lors de sa future reconnection a wow, afin que l'un des GC (pas forcement moi, je pensais a Zygh ou aegils) puisse gerer les details de la guilde IG

3/donner 5000 po a anda

4/continuer la phase de recrutement , et inscrire rapidement les nouveaux (des le debut en fait) et mettre disons 1 voire 2 mois d'essais recirpoque

5/ filer 5000 po a Mirélla

6/-ouvert pour d'autres propositions mais je suis tombé du lit a 5h30 du mat donc je finis mon petit dej avant^^-
Revenir en haut Aller en bas
salmi/shally
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pres de la sortie
Date d'inscription : 25/05/2007

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 6:49

bon, voila ce dont j'avais discute avec anda ig hier, donc pour repondre

1/ quand a la candidature de salmissira, je l'ai dit, je ne sais pas trop. entre mes exams, mon demenagement probable, ma recherche d'emploi ... bref comme de toute facon ca ne sera pas avant fin juin ca me laisse du recul

2/ a defaut de lacher les renes, je dirai donner plein pouvoir pour ce qui est du recrutement, mot du jour, bdg, promotion ... le mot du jour n'a pas change depuis au moins un moi

3/ mire a dit qu'elle donnerait 5000po a anda

4/ d'accord la dessus. peut etre faudrait il insister sur le fait qu'on est une des plus vieille guilde du serveur genre "une des plus ancienne guilde du serveur, l'eternelle redemption, se fait une jeunesse ..."

5/ anda a dit qu'il s'occupait de ca

6/ca m'a donne faim et je reflechis mal le ventre vide
Revenir en haut Aller en bas
arusha
Pensez a lui mettre du scotch ^^
arusha


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2006

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 9:24

Comme je l'ai dit dans un autre poste, si vous avez besoin de moi pour donner un coup de main, n'hésitez pas à me demander. Par contre, mes connections n'étant pas forcément régulières, je vous laisse juger de la pertinence de l'aide que je pourrais amener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 10:20

peut etre du nouveau dans le recrutement. une guilde serait peut etre interessée pour fusionner. je dois faire un kara avec eux ce soir et visiter leur forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 11:43

hum une fusion ! Avec quelle guilde ?

A voir .. a connaitre leur objectifs, y a t il des personnes que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Trombone
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Trombone


Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2007

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 12:12

Concernant une fusion, a priori je pense qu'il ne faut pas se fermer à l'idée directement, l'important étant d'être sûrs que nous restions dans le même esprit.

Hum... si on fusionne, ils prennent notre nom, hein ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 12:38

alors :

1- ils se nomment "Svartalfaheim"

2- ils ont 66 persos pour 49 comptes et nous 131 pour 39 comptes...

3- l'idée est lancée. toutefois certains notsalgiques voudront rester avec leur nom . ce qui est normal. l'idée serait d'intégrer ceux qui le souhaitent , et , notament leur 70 qui souhaiterai faire kharazan
donc leur guilde ne disparaitrait pas vraiment

4- j'ai deja émit l'idée que :
*nous souhaitions rester avec notre nom . de plus que nous etions une des plus vieilles guilde du serveur
*que nous avions des persos faisant kharazan ailleurs car soucis de manque d'effectifs pour X raisons . (ils ont les meme soucis et c'est la raison pour laquelle l'idée plait)
*que l'idée de fusionner nous "effraie" un peu car nous avions peur de perdre notre ambiance mais qui ne tente rien n'a rien. d'ou l'ouverture de nos portes
*que notre GM a gélé son compte dernierement. et qu'ils pouvaient me contacter (ils me connaissent avec Mirélla) ou anda. du coup je porte une couronne par intérim

-je me suis inscrit sur leur forum pour emettre l'idée au reste de leurs membres
-je suis supposé faire un kara avec eux ce soir

-votez Anda president de la tresorerie !
-envoyer vos dons de 5000 po a Anda

et ils ont aimé la blague du demoniste qui incante avec du yaourt ^^ c'est un signe ^^(c'est un faux mage blanc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trombone
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Trombone


Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2007

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 12:53

Moi je dis comme test d'entrée, on n'a qu'à faire un concours de blagues gnomes, et de juger les dignes "sur pièce" ^^ le remaniement de la guilde Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 13:13

mdr !


Oh ! je suis atteins d'Ednarithite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 13:55

Mdr ! Mé euh xD

Bon bah ca avance bien a ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 14:29

ya moyen d'avoir l'adresse du forum pour y faire un tit tour

bon moi j'ai réglé tous mes tis soucis tout ça donc retour prévu pour début juin
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 15:24

je donne l'adresse mais je ne pense pas que l'admin laisse entrer tout le monde dnas son forum . ils ont eut des soucis de ce coté la semble t il


de mon coté j'ai contacté cet admin pour lui demander l'acces

http://svartalfaheim.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 16:34

Vu que tu semble interessé par le trip fusion / alliance, y'a justement Orahnia / Malla qui me demandais ou en était ma guilde, voir si y'avait moyen de faire une alliance ou autre.... Je lui est dit que j'en avais aucune idée, mais si ça te branche d'en discuter avec elle, tu peut toujours la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 16 Mai - 17:37

oui faut voir ce que ça donnerait, parce que fusionner ne peut etre interessant qu'en partant du principe que ce n'est pas uniquement dans le but de faire du pve hl.... parce que si on se retrouve avec pas mal de nouveaux et que plus personnes ne parlent ig car tous en instance, ça risque de sapper un peu l'ambiance....

donc juste bien préciser aux eventuels intéressés que Er n'est pas une guilde pve hl meme si le but du recrutement est de pouvoir en faire plus.... et d'apporter du sang neuf et des blagues et jeux de mots pourris comme on sait si bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyLun 19 Mai - 6:47

Déjà faire connaissance.

On parle de fusion là plus de recrutement Neutral

j'espére qu'on y perdra pas notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Zeuh


Nombre de messages : 1311
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/05/2006

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyLun 19 Mai - 7:39

Andamylis a écrit:

2- ils ont 66 persos pour 49 comptes et nous 131 pour 39 comptes...
...

et ils ont aimé la blague du demoniste qui incante avec du yaourt ^^ c'est un signe ^^(c'est un faux mage blanc^^)

Mdr et re mdr ! le remaniement de la guilde Smiley18

PS l'Ednarythite c'est contagieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyLun 19 Mai - 8:27

Ptdr mé euh xD
N'empèche j'adors cette blague aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyMar 20 Mai - 6:53

bon. un premier contact vendredi soir sur kara.et bien en fait il y avait pas mal de pick up et ce n'etais pas l'idéal pour faire connaissance. de plus j'ai doublement merdé en oubliant juste que j'etais deja pris ailleur 2 fois... j'avais une sortie de Raid de prevue que j'avais oublié (tant pis pour moi) et je devais aider mitsu a sa sortie hero pour sa forme de vol rapide (dsl mitsu).

je me suis entété a faire le kara qui s'est fini en multiples wipes et ambiance bof.je ne me suis pas vraiment amusé ce soir la.le pick up leadait. mais le coeur y etait pas.tant pis . des fois il y a des jours sans.

j'ai dit a leur chef de guilde qu'on remettais ça cette semaine si on se croise sur une sortie hero quelquonque juste entre nous .on verra si on reussi a se faire au moins ça^^

sinon je n'ai pas de nouvelles pour mon acces a leur fofo. mais j'ai visiblement le meme soucis avec le fofo du reve.du type adresse hotmail BL d'entrée chez ces derniers par exemple

je continue a diffuser ma macro sauf a shattrah ou je me fait deco systematiquement la bas


je suis rentré du boulot il y a peu . je vais IG voir si j'ai du courrier .je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyMar 20 Mai - 7:26

yep je confirme que sur certain fofo, il faut contacter directement le modo pour envoyez le mail.

Hotmail étant systématiquement BL ...
Revenir en haut Aller en bas
salmi/shally
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pres de la sortie
Date d'inscription : 25/05/2007

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 23 Mai - 11:57

ciel, viens je de voir un nouvel onglet dans la bdg ? oO
du travail en perspective pour salmi ^^
Revenir en haut Aller en bas
salmi/shally
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pres de la sortie
Date d'inscription : 25/05/2007

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 23 Mai - 12:17

euh, le bouton edit a disparu, ou alors j'ai les yeux embrumes
bref, si vous avez assez confiance en moi j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir faire plus de deplacements dans la bdg sur une duree limitee (pour eviter pb si hack) et qui pourrait me donner cette permission a part edna
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyVen 23 Mai - 17:43

ben je sais pas si c'est possible hormi pour le chef de guilde, meme moi je ne peux deplacer les objets qu'en nombre limité...
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyDim 25 Mai - 7:37

je vais voir ca mais il me semble pas avoir vu d'option "nombre d'objets déplacés" ... peut etre est il en rapport avec le "nombre d'objet retirés"
Revenir en haut Aller en bas
Mandrarius
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mandrarius


Nombre de messages : 3450
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2005

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyJeu 21 Aoû - 12:47

Il y a longtemps...

Treeeeeeeees longtemps...

il a été question de fusionner ER avec une autre guilde qui s'appelait "La communauté d'azeroth" (je crois ne pas me tromper).

Bref je me souviens qu'à l'époque tout le monde n'était pas chaud, d'autre si... ça remonte facile à plusieurs années (en 2005 je crois)

Perso je n'étais pas pour, vu qu'à l'époque l'ER allait disparaitre et être absorbée. Je n'étais qu'un vulgaire écuyer à peine capable de tuer un écureuil malade en mal de rez.. c'est vous dire que ça remonte à l'antéchrist.
A cette époque Nuiryne régnait en Tyran et deguildait une centaine de membre à chacune de ses visites pour se mettre de bonne humeur...

naaannn je plaisante ma nui le remaniement de la guilde Smiley14 mais j'ai toujours en mémoire mon "entretien d'entrée"... Wink

Ce que je pense d'une fusion c'est qu'on fusionne aussi les problèmes. Aujourd'hui, enfin je pense d'après ce que je vois depuis peu, on a pas de boulet dans la guilde à part... hum

Bref c'est évident qu'on va se récupérer des boulets, sans compter que fusion= partage du pouvoir, la aussi c'est tendu car l'ambiance repose sur la super entente du GC

Donc attention à ce que vous allez décider, autant recruter, de façon contrôlé c'est bien, mais fusionner c'est risque de voir la guilde exploser.
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde EmptyJeu 21 Aoû - 14:31

y'a plus eu de nouvelles pour la fusion de guilde, ça ne se fera pas donc probleme reglé ^^

par contre, on recrute de nouvelles tetes petit a petit, donc un nouveau nain chasseur hier soir, suite a une sortie dans laquelle etaient présents lamath et anda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le remaniement de la guilde   le remaniement de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le remaniement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation du canal de guilde...
» demande de rejoindre la guilde eternelle redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Charte de la Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser