Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mojnir. Elfe. Druide.

Aller en bas 
+9
zyghna
Andamylis
Mitsu
Riker
tzarad
Leria
donovan
Amet
Mojnir
13 participants
AuteurMessage
Mojnir
Langue pendue
Mojnir


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2011

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 0:23

Bonjour,

Récemment arrivé sur les Sentinelles, je recherche une guilde mature., plus en adéquation avec mes envies et mes disponibilités de jeune Papa trentenaire.
En donjon, je suis 'tombé' sur des membres de votre guilde. Charmé par la qualité de leurs jeux, l'ambiance et, je dois l'avouer, les absences dues à des soucis parentaux type 'fille en pleurs ', je me suis adressé à eux dans un but de rapprochement.

Je parcours les royaumes depuis six années de fièvre rolesque, allant de guilde en guilde et de serveur en serveur. Rien ne m'a retenue, pour diverses raisons allant de l'explosion simple de guilde au triste départ d'amis, les fusions ratées ou les politiques internes changeantes . ( Je ne dénombre plus les passages en mode 'postulant' de deux à six mois, avec des poèmes à réciter, en ligne, autour d'une table de la taverne de Bruuk... et gare aux erreurs de frappes.)

Les études, puis le travail et enfin la vie de famille, rien n'a put amoindrir l'intérêt que j'ai pour ce jeu... même si cela m'a évidemment affecté, n'ayant plus les mêmes disponibilités.
Au bout du compte, mon druide foule toujours la surface d'Azeroth, continue de s'améliorer, continue de me procurer du plaisir.

Étant ma seul interaction avec le jeu, mon druide se doit de me représenter parfaitement... pas question de 'ninjalooté' comme on dit, pas possible de ne pas aider mon prochain de l'Alliance, même les gnomes, à moins vraiment d'une bonne raison (sortie en guilde, problèmes irl ne me permettant pas d'assurer avec certitude le service demandé, gros problèmes d'affinité avec le demandeur...), toujours partant pour un donjon à explorer, un dragon à abattre ou un patron travailleur du cuir à gagner....
( quelle belle transition pour annoncer : tdc 501, dép. 525 sauf quand je sors ma dague de Finkle)
Mais, si je peux partir en 'pick up', ma préférence va aux sorties en guildes (c'est quand même plus facile, sans parler de l'aspect convivial, de faire une instance en connaissant les capacités de chacun des membres, leurs réactions et leurs méthode de jeu... La pratique et la cohésion , possible grâce à une vie en guilde, permet de se surpasser et de tirer le meilleurs de son avatar. Pas de secret.).

D'où cette requête, en toute humilité ( oui, les elfes et l'humilité c'est presque antinomique mais après un tour sur wowarmory et le résumé de ma carrière, et bien disons que l'hublis des elfes ne me concerne plus vraiment. ), car après un bref contact avec des membres de votre guilde, notamment l'humaine guerrière dit 'la blonde', je pense pouvoir dire : Enfin! Charte en accord avec ce que je recherche, membres sympathique (les trois de ce soir en tout cas), possibilité, mais non obligation, de RP, guilde PVE avec un soupçon d'ambition, mais pas démesuré... Où donc dois je signer ?

Mon druide (niveau 85) reste à votre disposition, que ce soit en 'arbre' ou en 'poulet'.

Au plaisir d'être recontacté par un membre du conseil, je m'en vais m'en vais chercher la dague de Finkle ( pour dépecer les boss skin 530) et continuer de 'monter' ma spécialité travail du cuir tribal (501).

Moj.

Revenir en haut Aller en bas
Amet
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Amet


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2010

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 7:20

Coucou Moj, ravie de te voir ici. Mojnir. Elfe. Druide.  Smiley21

ce fut un plaisir d'aller affronter les rebelles Tol'Vir avec toi Mr.Red

d'autant que tu as été assez fou pour confier ta "sécurité" à une guerrière blonde Mojnir. Elfe. Druide.  Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 336
Age : 103
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ
Date d'inscription : 02/05/2010

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 7:26

Salut par ici Moj Mojnir. Elfe. Druide.  Smiles_8

Ce fût une bonne soirée hier euh quoique on a pas whipé..... Evil or Very Mad

Bah le sacrifice ce sera pour une autre fois Twisted Evil

Eh!!! les ERrien un nouveau post à flood par ici Mojnir. Elfe. Druide.  Smiles11

En tout cas je te souhaite la bienvenu en ces lieux et au plaisir de te voir en Azeroth Mojnir. Elfe. Druide.  Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 9:06

Une elfe sort des ombres et évite de justesse un pavé qui trainait juste sur sa route. Elle s'approche du druide et le salue.

Bonjour et bienvenue par ici !!! Mojnir. Elfe. Druide.  Smiley21

Fait tomber accidentellement un petit coffret devant le druide, duquel s'échappe un nuage de ... poil à gratter.

Oups ...

Disparait dans l'ombre de Donovan pendant que le nuage remplit la pièce en deux battements de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 10:46

Bien le bonjour à toi.
Tout d'abord merci pour cette belle présentation, il semblerait que tes attentes et nos "objectifs" coïncident, ça tombe bien.
Psilonn te contactera en jeu (cela s'appelle l'art de refiler le boulot ^^) et puis s'en suivra, ce qui s'en suivra Smile

PS: Amet la prochaine fois, taches de ramener un beau plutôt qu'un Moj (ça s"est fait aussi)

Smile A plus en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Riker
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Riker


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 3ème planète dusystème solaire
Date d'inscription : 09/08/2005

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 11:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 13:03

Oh. druide. accepté.


*se gratte l'oreille*

Hein ? C'est pas comme ça qu'on fait ?

On t'as dit que la plus grande ambition pve de la guilde c'est de devenir exalté auprès de l'ange du cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 13:26

bienvenue parmis grou...euh....nous ...pardon.
tous ces grous partout...un grou peut en cacher un autre! la nuit tous les grous ont de la couleur du wipe...

ma foi, ta presentation semble correspondre a la vie de notre guilde. ceci dit je me permet de faire une presentation rapide de chez nous. peut etre es tu deja au fait de certains elements de chez E.R.

nous sommes donc une des vieilles guildes du début des sentinelles. nous sommes principalement des joueurs dit "occasionnels". nous n'avons pas d'objectif pve hl/ rp/ pvp tout en en faisant a notre ryhtme. certains etant plus axés sur un domaine qu'un autre.

il n'y a aucune obligation de temps de presence. si tu es la? parfait nous aurons une victime de plus a sacrifier a la déésse ailée dans un monde gris qui murmure a l'oreille des gnomes démineurs parkinsonniens enrhumés manchots...

nous avons un tabard moche mais aucune obligation de le porter. nous avons un TS, mais aucune obligation d'y etre. on l'utilise surtout pour papoter ou raconter des blagues gnomes.

nous avons une banque de guilde, ou tout ce qui est dedans est fait pour etre utilisé. etant nouveau chez nous tu as le superbe grade de..."appat". tu n'auras pas acces de suite a la banque en direct mais tu peux y voir son contenu. si un truc te plait ou interesse n"hesite pas a demander a un autre membre de ER. il te fournira l'objet. en fait, nous avons été cambriolé a 3 reprises par des retours de fantomes ninjateurs. suite a cela les membres n'ayant pas donné de signes de vie (IG ou IRL) depuis plus de 3 mois obtiennent le grade d' "hibernatus", ou ils n'ont aucune visibilité sur le contenu de la banque ni aucune possibilité de retrait. grade qui disparait au retour de la personne. le grade du debut change avec le temps et ou la presence ou investissement dans la guilde....une enveloppe a mon nom avec 5000 po dedans font grandement avancer ce passage...

le seul truc qui nous chagrine est le langage SMS. si certains "mdr" "lol" ou "afk bébé" fusent parfois, nous preferons les fautes au sms.

voila. je pense avoir fait un tour rapide de la maison.

a plus tard IG ;o)
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 14:00

Psilonn entre et balance quelques pavés dans la salle

gnap par ici mojnir!

et bien tu as l'air parfaitement prêt pour être sacrifié... ça tombe bien ça faisait un moment que je n'avais pas fait de feux de joie pour faire des poulets rôtis!

ça pourra être un bon début!

en tous cas, bienvenue par ici, où les gnomes sont maîtres!

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 14:21

Bienvenu par ici !

Encore un druide ? Eh là ! Va falloir reroll démo pour qu'on garde notre avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ildis
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2010

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyDim 13 Fév - 15:56

Bienvenue par ici i bon courage pour supporti tout cis fous ! Oui oui je m'inclus dans citte dinomination !
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyLun 14 Fév - 9:26

Hello ! bienvenu !

Andamylis a écrit:

nous avons un tabard moche mais aucune obligation de le porter

hum on y travaille mais un jour, hooo oui un jour notre tabard ressemblera à ça !

Mojnir. Elfe. Druide.  HelloKittyVisuelMarqueHD


*s'en va en poussant un rire démoniaque

mouhahaha le monde deviendra KAWAI !! je vous le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyLun 14 Fév - 10:38

*lève ses pompoms de pom-pom girl* !

Kitty ! Kitty ! Aegils président ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyLun 14 Fév - 10:45

"soupire de nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyLun 14 Fév - 10:59

Pff l'tabard est beau...

et pas Kitty, y a qu'E.T. qui vaille la peine !

Des fois, j'ai peur et d'autres fois j'ai très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Mojnir
Langue pendue
Mojnir


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2011

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyLun 14 Fév - 16:33

Tout d'abord je souhaitais remercier tous le monde pour l'accueil et la qualité des échanges....

Ensuite, pour ce qui est du sacrifice, j'essaie vraiment...mais à priori des patch nerfant jouent contre moi... Et aussi qu'elle idée de sortir avec des joueurs qui savent ce qu'ils font ...
Bien qu' en essayant la Gnomitude ( art consistant à whisper, en jouant, et à se travestir en poteau... bon un tout petit poteau.... comme sur les bornes des bas cotés de départementales... avec l'odeur ? Noooon, pas tous...)

En tout cas c'est un plaisir d'être parmis vous et il ne me tarde que trois choses :

1 - Payer ma patente à l'Ange des Cimetierres

2 - Tester un casque micro plus performant.

3 - Embetter les membres pour donjoner, raider, pêcher et se rouler dans des tranches de jambon, nus, pour invoquer, à l'aide des 12 statuettes de... euh je m'égare.

Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyLun 14 Fév - 18:18

Oo il connait la recette secrette d'invocation des gnomes lunaires garous!
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyLun 14 Fév - 18:53

Oo On est pas mal barrés tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyLun 14 Fév - 19:21

Andamylis a écrit:
Oo il connait la recette secrette d'invocation des gnomes lunaires garous!

Nos secrets séculaires ont été révélés ! Le Plan est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyLun 14 Fév - 19:50

Ghurdil n'est pourtant pas dans le coin, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  EmptyMar 15 Fév - 6:56

Mimelim a écrit:
Andamylis a écrit:
Oo il connait la recette secrette d'invocation des gnomes lunaires garous!

Nos secrets séculaires ont été révélés ! Le Plan est en marche !


Au fin fond d'une cave de Karazan, dans un laboratoire secret un horrible bruit se fait entendre

[mode Kalmal on]

HINHINHINHIHNHINHINHINHINHINHINHINHINHINHIN GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...... !!!!

[mode Kalmal off]


affraid

Parfois les gnomes me font peur, mais alors tréééés peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mojnir. Elfe. Druide.  Empty
MessageSujet: Re: Mojnir. Elfe. Druide.    Mojnir. Elfe. Druide.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojnir. Elfe. Druide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leria, voleuse elfe de la nuit
» druide healer propose ses services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser