Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutations à tous

Aller en bas 
+11
Ildis
Aegils
Leria
Mimelim
Serluche
zyghna
tzarad
Hannya
Mitsu
TagH
Virgillia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virgillia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 15:55

Bien le bonjour à vous.
Je me présente Virgillia jeune druide de cercle 80, je suis une membre de la Noble Ligue.
Je souhaite quitter le temple de la noble ligue car notre chère Princesse me fait dormir dans la cave de notre temple, cela à trop durer. Je veux un lit un vrai. Pas un vulgaire tapis dans une cave sombre et humide. J'espére que ma petite présentation vous conviendra. Je reste disponible si vous avez des questions.
Amicalement

Virgillia

hrp/ Bonjour à tous, pour certain vous me connaissez sous le nom de Virgilles, chef actuel de la noble ligue (guilde qui est pas au mieux de ça forme) j'aimerai faire parti de votre guilde pour pouvoir vivre une nouvelle aventure avec une guilde active. en attendant votre réponse. Je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
TagH
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
TagH


Nombre de messages : 1681
Age : 43
Localisation : Metz (sous 1m de neige)
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 16:23

Bonsoir à toi !
Je pense que tu vas recevoir, comme à l'habitue de l'ER, un acceuil chaleureux par ici, pollué de quelques trolls, spam pour Hello Kitty et de demandes de rancons à coups de 5000 PO.
Néanmoins tu risques de voir le reproche de ne pas avoir fait une présentation plus détaillée et complète. Ces informations n'ont pas pour objectif de vérifier un quelconque seuil, niveau ou autre, mais plutot pour te connaitre un peu plus toi, ton avatar et tes expériences de jeu !

Bonne chance pour ta candidature,

TagH, vieux druide
Revenir en haut Aller en bas
Virgillia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 16:44

hrp/ j'ai voulu poster une présentation rapide avant de partir au boulot, j'aurai mieux faire de prendre le temps^^ je rectifierais à ça .
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 17:06

C'est un grou, donc la présentation est très bien. Bienvenue par ici.

Il reste encore du monde à la Noble Ligue ? Juste pour savoir si il en reste à menacer physiquement afin qu'ils nous rejoignent. (En même temps, Leria dans le rôle de l'ultime menace, c'est pas bien crédible.


Dernière édition par Mitsu le Lun 17 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgillia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 17:10

il reste plus que trifouille et quelques voyageurs par moment héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 17:28

bienvenue par ici !

mais j'avoue que je suis de l'avis de Tagh à voir tout ce petit tas d'inscriptions qui arrivent par chez nous une petite présentation un peu plus étoffée, la lecture et l'acceptation de charte de guilde serait sympa Smile (je dis ça pour tous les ptits nouveaux hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 18:19

Bien l'bonjour à toi Virgilia.
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 18:47

pas de soucis pour ta présentation rapide Virgillia, au moins on connaît le motif de ta candidature! comme pour chacune des victimes de Leria, je suppose que tu as été briefé sur le fonctionnement de notre guilde, morsures, léchouilles et autres sévices physique ou moral!

je te laisse reprendre le questionnaire d'inscription dès que tu auras le temps, comme ça en plus on pourra continuer à flooder un peu plus!

Au fait ton p'tit nom c'est Gil? comme ça dès que la knouteuse arrivera je pourrais te crier
Vire, Gil! y'a Léria qui arrive!

hihihi

(à toi Tza!)
Revenir en haut Aller en bas
Serluche
Pipelette



Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 08/12/2010

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 20:17

Salut à toi Virgillia bienvenue à toi, ici pas de caves sombre mais le grand air.

Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 22:51

[quote="Serluche" ici pas de caves sombre mais le grand air.[/quote]

Ah oui, j'ai oublié.

*Ordonne à Serluche de la suivre sans faire d'histoire, un étrange bruit de chaine clinquant de sa poche intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 17 Jan - 23:38

Tiens Virgillia, quelle surprise, ben bienvenue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMar 18 Jan - 7:26

Hello Kitty !

Salutations à tous Hello-kitty-14

heuuu non

Bienvenue en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMar 18 Jan - 10:58

zyghna a écrit:
(à toi Tza!)
Quoi qu'en dise Léria, ici peu de vierges il y a, Virgilia !
PS : Il y en a beaucoup plus si on retire le i, mais ça c'est une autre histoire comme disait Apollinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Virgillia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMar 18 Jan - 12:57

hrp/
héhé je vois que vous êtes fort sympathique et fort drôle Smile Je vous fais une présentation plus longue avant la fin de semaine, j'ai pas mal de boulot en ce moment dur dur d'avoir un moment à mois, heureusement ça va changer^^ Bonne journée à vous tous et bon jeu.

Fin hrp/
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMar 18 Jan - 16:52

Apollinaire? ils sont 11000 virgillia?

"sort loin en ricanant"
Revenir en haut Aller en bas
Ildis
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2010

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 6:39

Bijour i' bienvenue par ici. Si tu as besoin d'ide n'hisite pas !

Bibis !

<hrp> Mais ce n'est pas moi qui pourrait te la fournir ^^ </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 9:15

bienvenue Virgillia...Arnold et willy vont bien? *tousse et part se cacher*


ahum...bon

beaucoup de flood mais peu d'explications sur notre guilde a ce que je vois...je m'y (re)colle donc.


l'Eternelle Redemption (ER) est une vieille guilde de joueurs occasionnels datant de 2005. elle n'a aucune vocation particuliere si ce n'est de s'amuser sous quelques formes que ce soit en pvp, en pve, pve hl, rp ou flood...sur ce dernier point on se defend pas mal. ça depend si on est occupé sur une instance ou pas ;op
la seule chose que l'on evite c'est le sms permanent. il y en a certains qui sont passés dans le langage courant comme "afk" "mdr" ou autres "5000po"...

coté grade, les nouveaux sont des "appats" (il faut bien ça, pour puller correctement afin d'avoir un joli wipe avec panache!). au debut il ne peuvent que faire du leche vitrine dans la banque de guilde. ceci dit , si un truc peut leur etre utile, une demande, et un membre de la guilde peut lui fournir sans problemes...quoique 5000po peuvent faciliter certaines choses...*tousse*
avec le temps, le grade change et l'acces devient facile.

en cas d'absence prolongée (IG ou IRL de plus de 3 mois) on a tendance a "geler" les membres au grade "hibernatus" ou meme la vue du contenu de la banque de guilde est bloqué. nous avons subit quelques fois le coté obscur de menaces fantomes...du genre Psilonn qui se connecte a 5h du mat lors d'une de mes insomnies ou je trainassais sur wow...alors qu'en fait elle ronflait dans mon lit IRL...bref. depuis on se méfie un poil. meme si pas mal d'entre nous on le fameux "token" de blibli maintenant.

on a un tabard. le porter fait plaisir a Edna. ne pas le porter fait plaisir a mes yeux ( hehehe). aucune obligations non plus de ce coté la ni dans un sens ni dans un autre...quoiqu'une amende de 5000po peut vite survenir...

voila. un petit tour rapide de ER.

a oui on a un TS3 dont on te filera l'adresse si tu le souhaites. ça floode aussi la dessus

je pense avoir fait le tour. je suis un poil crevé car j'arrifve a peine du boulot la. je file

a plus tard donc ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 10:07

Andamylis a écrit:

a oui on a un TS3 dont on te filera l'adresse si tu le souhaites. ça floode aussi la dessus


Shocked il est en fonction !! je pensais que c'était une proposition comme ça !
haaaaaaan
-_- pfff l'est où mon casque micro façon :" je peux prendre votre commaaaaande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 10:18

Coucou et bienvenue !!! Very Happy
Attention si tu porte pas le tabart ca sera 5000 po a moi ... et 1000 pour anda s'il est sage. Enfin je dis ca mais ... je le porte pas personellement ... ca jure avec mes robes Very Happy
De toute façon, j'vais lancer une petition pour qu'on puisse créer un Tabart Hello Kitty Salutations à tous Smiley17 Salutations à tous Smiley17

Re bienvenue encore ... et attention aux gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 336
Age : 103
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ
Date d'inscription : 02/05/2010

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 10:21

Bienvenu par ici (Comment ça je manque de vocabulaire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 10:30

Ednaryth a écrit:

De toute façon, j'vais lancer une petition pour qu'on puisse créer un Tabart Hello Kitty Salutations à tous Smiley17 Salutations à tous Smiley17


En tant que membre du GC a-t-on un droit de véto ?
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 11:03

Ednaryth a écrit:

De toute façon, j'vais lancer une petition pour qu'on puisse créer un Tabart Hello Kitty Salutations à tous Smiley17 Salutations à tous Smiley17
Hannya a écrit:
En tant que membre du GC a-t-on un droit de véto ?
Fait partie du groupement des donneurs de véto !

Pas un tabard Hello Kitty !
Éventuellement un tabard héro qui tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 11:40

*vote Tza'*
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 18:48

Salutations à tous Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 19 Jan - 19:30

Allez donc voir les horreurs qui existent en tabard! vous verrez le notre est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser