Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Komusubi "Komu3M"

Aller en bas 
+6
Mimelim
tzarad
Mitsu
zyghna
TagH
Komusubi
10 participants
AuteurMessage
Komusubi
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : District Town Central (DTC)
Date d'inscription : 06/01/2011

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptyVen 7 Jan - 16:24

Mes bien chers frères, mes bien cheres soeurs.

Si je vous ai réuni aujourd'hui en ce jour complètement banal, c'est pour vous soumettre ma candidature, même si mon âge avancé ne me permet pas de répondre à l'intitulé "sang neuf". Pourquoi ? Dans quel but ? Pour faire quoi ? (NdlA: désapprendre à poser trois fois la même question.)
Principalement pour que certaines personnes insistantes arrêtent de me tanner à coup de "Diiiiis quand est ce que tu rejoins notre chuper guilde ER on a des Hamsters-Mage chantants, des fontaines de jouvence, des nains hydrocéphales à tricycle et encore plein d'autres trucs qui font des points au scrabble". C'est pas mon genre de dénoncer mes camarades, mais quand c'est cette pourriture de Leria je m'en tamponne l'occiput avec une clef de 24.
Alors oui voilà. Eternelle Rédemption. Bon, ça sonne bien, pourquoi pas, ca pourrait convenir pour moi qui suis passé par "La Noble Ligue", que j'ai hanté depuis "pfffrrrr quand je vous dis que je suis vieux, vous n'avez pas idée à quel point" et jusqu'à "Eh Bolofeld grouille toi de mixer cette pomme, Pépé a faim et n'a plus de dents", et que j'ai quitté le jour ou personne n'a plus eu la politesse de rire à mes blagues après la 18ème tentative de putsch, soutenu par 3% de la population. Oui, je n'entrainai dans mon sillage que des intellectuels, et non la plèbe malodorante et malcomprenante. Non, jamais je ne me suis abaissé à proférer des insanités par démagogie. Droit dans mes chaussettes, je suis et je reste.
Donc, vous l'autre compris,je suin un être d'exception. Mes proche m'ont même surnommé "Komu-Meilleur-Moine-du-Monde", non, sérieusement, arrêtez les copains je vous en prie je suis gêné et vous allez me faire bander rougir. Les proches en question étant Juryo "Braies-d'Acier", Yobidashi "l'arbitre de la Lumière" et d'autres de mes reroll, hin, non mais vous croyiez vraiment que j'avais des amis ?

Bon. En dehors de soigner quiconque passe à moins de 40m de moi, que ce soit en champ de bataille, en Arène, dans la nature hostile farouche et inamicale ou en donjon mondain, mes hobbies sont la couture au point de croix et l'Enchantement Supérieur de Haut Niveau Distingué De Luxe. C'est vous dire si je suis au service de mes contemporains, on fait pas ces métiers pour s'enrichir, mais pour aider les gens. J'aime également imiter Maitre Yoda chantant "La boite de Jazz" de M. Jonasz avec l'accent belge, mais celà n'a qu'un interêt marginal pour vous, pauvres lecteurs, mais comme vous l'avez lu quand même c'est tant pis pour vous, tra la la la lèreuh. Par ailleurs mon avocat me conseille de vous mettre en garde: Ne lisez pas la phrase suivante si vous êtes allergiques aux huitres.
Ah oui, je suis foutrement nul en cuisine, incapable de faire cuire une huitre ou de farcir un poulet, alors ne me demandez rien de ce genre, la honte de ne pouvoir vous aider me ferait bander pleurer.

Enfin, je suis conscient que cette présentation est un peu littéraire. Pour ceux qui préfèrent les chiffres, en voici quelques uns: 27, 7.491, 8233, 8234, 8235 et encore le 27.

Sur ce, je vous laisse réfléchi à ma candidature, j'ai une réunion des Anciens Alcooliques Anonymes à animer.
Revenir en haut Aller en bas
TagH
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
TagH


Nombre de messages : 1681
Age : 43
Localisation : Metz (sous 1m de neige)
Date d'inscription : 20/07/2006

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptyVen 7 Jan - 16:31

Bon,
En toute honnêteté, et puisqu'il est nécessaire d'être un minimum sérieux quand on parle de cette chère guilde qui a vu la naissance d'un grand nombre de joueurs et de joueuses de qualité, je ne peux qu'affirmer que j'adore ta présentation !
Bon jeu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptyVen 7 Jan - 16:53

coucou à toi Komusubi et bienvenue à ER!

avec qu'Edna ne déboule et ne pose sa fatidique question, je le fais à sa place: as-tu lu la charte de la guilde et en acceptes tu les conditions?

si c'est oui, fais mourir Léria! si tu es très enthousiaste, fais mourir Bolo avec, comme ça il rigolera moins!

je n'ai qu'une chose à dire à ce long palabre: ne mets pas les pieds dans ma cuisine! où alors juste pour laver la vaisselle... vu que tu sais déjà repriser les chaussettes, ça devrait être jouable! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptyVen 7 Jan - 18:17

*Lyne*
Hamster ? de quoi ?! c'est des saloperies d'écureuils oui ! Sont-ou ces crevures ?!!!
*lance des pyro de partout*
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptyVen 7 Jan - 18:26

Eh bé ! j'en reste baba, moi qui n'ai pas connu Komu encore, a le voir tant bander, verra-t-on Kommu niquer ?
Donc même si c'est Leria pavée de bonne intention qui t'as suggéré de rejoindre ER,
l'intégration ne devrait pas être trop difficile et on devrait voir Kommu noté correctement !

Et sois donc le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Komusubi
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : District Town Central (DTC)
Date d'inscription : 06/01/2011

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptyVen 7 Jan - 20:43

zyghna a écrit:
coucou à toi Komusubi et bienvenue à ER!
avec qu'Edna ne déboule et ne pose sa fatidique question, je le fais à sa place: as-tu lu la charte de la guilde et en acceptes tu les conditions?

Voui et j'ajouterai que je sais faire la différence entre une CCouleuvre et une Wipeur. On reconnait le Wipeur a son W sur l'arriere de la tête. clown
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptyVen 7 Jan - 23:57

Komusubi a écrit:
[...]C'est pas mon genre de dénoncer mes camarades, mais quand c'est cette pourriture de Leria je m'en tamponne l'occiput avec une clef de 24[...]

Moi avec des phrases comme ça je l'aime de façon totalement inconditionnelle et platonique.

Tza' très bon jeu de mot là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptySam 8 Jan - 7:32

Rooooooh mais je suis pas une pourriture !!! Je suis gentille et innocente moi !!!
Je vois pas pourquoi je dois le répéter encore d'ailleurs, tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptySam 8 Jan - 7:35

Ah oui et sinon Komusubi "Komu3M" Smiley21 !

Mais bon, t'as pas eu trop le choix en même temps, c'était accepter l'invitation ou le knout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptySam 8 Jan - 10:35

On force les gens à nous rejoindre en les menaçant physiquement ?

Bonne idée Smile


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptySam 8 Jan - 12:28

*donne un couteau à Psi pour qu'il le mette sous la gorge de Marciana*

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptySam 8 Jan - 17:27

d'un autre côté, vu qu'ils ont le grade d'appât quand ils nous rejoignent, autant qu'ils soient mis en condition d'office!

et oui hannya, psi s'y emploie! un jour elle sera notre!
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptyLun 10 Jan - 10:56

Bienvenue !!! J'aime beaucoup également ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" EmptyLun 10 Jan - 12:54

Hello ! et bienvenu

Haaaa, j'ai connu un Knut, c'était dans un pays de l'est. Un beau et vigoureux ours blanc qui ... heuuuuuuu


Ouai ben quoi, vous demandiez aussi ce qu'avez bien pu faire la druide pendant les wraps du roi quiche aussi ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komusubi "Komu3M" Empty
MessageSujet: Re: Komusubi "Komu3M"   Komusubi "Komu3M" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Komusubi "Komu3M"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser