Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal

Aller en bas 
+7
eyrodia/ghurdil
Andamylis
zyghna
Mitsu
tzarad
Leria
Eck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eck
Nouveau
Eck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyVen 26 Mar - 15:28

Bonjour à vous!

Alors valà, comme Tcha je postule chez vous! Je viens de la même guilde qu'elle et j'en suis parti pour les mêmes raisons (que je m'en vais zesspliquer plus loin).

Donc pour faire simple et court (c'mon coté guerrier ça), on avait envie de voir quelques nouvelles têtes, pourquoi les vôtres me direz vous? Ben c'est simple, j'ai pu rencontrer quelques membres ER (avec Eck ou un autre perso) lors de soirée nostalgie, en groupage forcé (Tcha est ultra manipulatrice) pour des héro etc... et ça c'set toujours super bien passé. Et aussi et surtout parce que Tcha m'a assuré que vous étiez tous (ou presque) fêlés du bocal.

Côté reroll, j'ai un palasoin 80 forgeron qui me sert... ben à forger des trucs et un mage 80 lui aussi qui récolte les marques de joallier. Eck est donc mon main.

Pour ce qui est d'aider les gens, Tcha et moi sommes presque toujours dispo (sauf si je suis en plein tanking d'un gros moche ultra baraqué, là faudra patienter un peu). Pis des fois on aura des trucs de prévus toussah mais globalement on répond présent! (ou juste Gné! dans mon cas, "Présent" y'a trop de lettres).

On passe pas mal de temps en instance (un peu moins pour l'instant) donc y'a souvent des places a pourvoir, parfois juste une parcequ'on a groupé des amis mais on est toujours partant pour accompagner des gens en instances, les grouper une fois la nôtre finie toussah toussah. C'est rare qu'on refuse de donner un coup d'main et encore plus rare qu'on refuse de grouper une personne (exception faite des gnomoniste forcément).

Eck est Guerrier (Ouah ouah pour les intimes) level 80, tank et accessoirement ça m'arrive de taper (mais j'aime pas ça), il est alchi et mineur (450).

Je suis pas très RP, dans ce sens ou mon perso n'a pas de background, par contre je me prends très facilement aux délires RP (ou HRP d'aileurs) ou aux discussions concernant le fluff de warcraft etc... J'ai une horreur absolue du sms, des gens ultra stressés en instance, et autres emmerdeurs.

Question projet... je veux (et ça j'y tiens, c'est le seul truc que j'exige d'ailleurs) pouvoir m'amuser sur wow, pas de prise de tête, pas de soucis, ... le tout en restant un minimum sérieux (même si j'aime bien pull toute une salle pour voir si Tcha est attentive).
J'aimerais bien aussi pouvoir découvrir les contenus raid (Colisée en cours et ICC ) en 10 et éventuellement, dans le futur en 25. Ch'uis curieux.

Vala vala...

Je viens de finir de donner cours à une bande d'affreux donc si j'ai oublié des trucs, importants ou pas, hésitez pas a demander, wisper etc...
Si j'ai fais des fautes (mais je crois pas trop) ben... zut ch'uis guerrier j'ai droit!
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyVen 26 Mar - 16:11

*lance un os de goule à Eck pour voir s'il le rattrape*

Bonjour et bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyVen 26 Mar - 17:31

A ben tien ! Dans la famille Toplasme, je demande le fils !

Sois le bienvenu ou le bien velu comme dit Aegils !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyVen 26 Mar - 17:35

Salutations et bienvenue par ici !

On voit bien là les guerriers, à confondre faire court et faire cours, tssss ^^ (fait gaffe de pas faire l'inverse et de raccourcir ta bande d'affreux °_°)

Mais tu as été mal informé, ici il n'y à que des gens sérieux.
Et des gnomes.
Ça se reproduit comme des lapins et ça fou un bordel monstre, d'ou la réputation parfaitement usurpée de guilde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyVen 26 Mar - 20:11

"fracasse mitsu" qu'est ce que tu as contre les gnomes!!! non mais!
"pique une crise et casse tout" comme si on avait des problèmes dans nos têtes!

"fais un dedoublement de personnalité et observe un Psilonn fearer le Mitsu - c'est un animal coriace - sauter sur son dos et lui mordre les oreilles"

"retour à la Zygh habituel"

ah! un confrère guerrier! je commençais à me sentir un peu seule avec ces faux plaqueux de pamalins!

donc en ce qui concerne la guilde, je viens de mettre un petit message sur la candidature de la jolie tchaloupa... bref en résumé, le maitre mot de ER, qui fait que nous sommes toujours là depuis autant de temps, c'est "s'amuser" (le premier qui me dit que ça fait 2 mots je le chatouille jusqu'à ce qu'il se fasse dessus! na!)... vous verrez, on raconte beaucoup de bétises, et on en fait pas mal aussi! les pulls foireux ça nous connait! on n'a pas gagné notre réputation qu'avec des mots!

(je devrais être connecté avec Psilonn ce week-end, donc n'hesitez pas à me wisper si je ne le fais pas avant!)

ps: il manque un p"tite croix en bas de la charte de guilde, et je laisserai a psi le soin de discuter bizutage! hihihhi)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyVen 26 Mar - 20:54

Ce que j'ai contre les gnomes ? En général mon pied, pourquoi ?

Et puis faut bien que je flood, j'ai 1700 messages de retards sur Mandrarius, tout ça parce ce qu'Edna à supprimé mon compte par mégard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 8:20

Eck a écrit:

Question projet... je veux (et ça j'y tiens, c'est le seul truc que j'exige d'ailleurs) pouvoir m'amuser sur wow, pas de prise de tête, pas de soucis, ... le tout en restant un minimum sérieux (même si j'aime bien pull toute une salle pour voir si Tcha est attentive).




*brule un cierge, moutonne leria et lance une pyro dessus pour l'offrande aux dieux*

- ...merci mon dieux...je pensais etre seul sur terre...
bienvenue a toi Eck...originaire de Gundrack au fait?
vu que tu as le meme esprit que moi, tu es exonéré des frais administratifs inérant au guildage et a la gestion des formulaires des candidats.

a plus tard pour voir si Tchatcha est reactive ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 9:05

Bêêêêêêêê !!!!

Iiiiiiih, nan, pas les flammes !!!
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 9:31

"jette un sceau d'eau glacée sur Leria"
Revenir en haut Aller en bas
eyrodia/ghurdil
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : La Ferté sous Jouarre (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 10:34

Bienvenue chez les dingues Eckart.
A propos, c'pas toi qui chassait les Mutant X ?
Revenir en haut Aller en bas
Eck
Nouveau
Eck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 11:13

Merci Anda t'es un frère, pis j'ai une armée d'Ultramarines, avec Calgar en armure tactique Dreadnought à sa tête... du coup j'aime bien ton image perso^^
Et non Eck le féroce c'est pas mon papy, parrain, cousin ou autre

Ghughu, étant belge pure souche, je chasse que les troupeaux de frittes sauvages!

Et sinon j'aime bien les gnomes, c'est pratique pour lancer sur les mobs, ça fait une bonne prise d'aggro (et des jolies couleurs à l'atterrissage)! Anda, comme t'es un grand malade de la pyro tout pareil que mon cousin Aldtrick, je t'épargnerai toutes manifestations inadéquates d'intention hostile.

A vous tous, merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
amidon
Pensez a lui mettre du scotch ^^
amidon


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : bzh (bretagne^^)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 12:38

hihihi coucou eck
Bienvenue ici toi
On se connais déjà un peu je connais ta valeur en guerrier mais il y a un gros probleme ... le mardi on raid ensemble avec tcha ... donc 3 ER dans un raid de 10 ça va devenir tres risqué pour les 7 autres...
On va pas nuire a la répuation de la guilde en les laissant en vie quand même si ??
* regarde zyh se changer et psilonn et incanté .. *
NON on peux pas se le permettre on a pas le droit ...

Par contre anda ... j'aurais besoin de te parlé en privé concernant les frais d'adésion a la guilde si tu as une petite faiblesse je veux bien prendre le relai avec moi pas de favoritisme même si il a plus de PO pour réparé je n'ai pas de scrupule
Revenir en haut Aller en bas
Riker
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Riker


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 3ème planète dusystème solaire
Date d'inscription : 09/08/2005

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 12:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 13:12

Eck a écrit:
Merci Anda t'es un frère, pis j'ai une armée d'Ultramarines, avec Calgar en armure tactique Dreadnought à sa tête... du coup j'aime bien ton image perso^^

oui. j'ai encore une malette pleine avec une armée space marines (legion personnelle) et des trucs qui commencent a etre un peu vieux ^^. je ne les sors que rarement. des parties de jeux de roles papier ou j'ai besoin de "pnj" (foule ou mechants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 13:16

*imagine*
- Et là, survient un groupe de paysans en colère...
Anda, sort son armée de pnj
-... Euh... pourquoi ils ont des gros flingues, des épées tronconeuses et des supers armures ?


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 14:25

mouais, j'ai des souvenirs de parties de starwars ou on avait de gros légionnaires lourdement armés en face de nous... "contente d'avoir mis plein de points en balster..."... ça c'est la version soft!

et sinon amidon, je compte sur vous! ne ruinez pas notre réputation!
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptySam 27 Mar - 18:41

c'est exactement ça.

- un couple arrive et monte dans leur vehicule sur le trottoir d'en face...
*place 2 space marines d'assaut avec lance roquette et fuseur a plasma pres d'un landspeeder armé d'un lance flamme lourd et d'une mitraillleuse*

- sur l'arriere du vehicule est ecrit "convoit d'ange heureux"



*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyDim 28 Mar - 8:05

Haha Anda lol!

Moi j'ai une armée d'eldars qui est au placard depuis pas mal d'années ...
Ca me rappelle des vieux souvenirs tout ça, ahlala
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyDim 28 Mar - 8:20

"offre un déambulateur et un nouveau dentier a Leria"
Revenir en haut Aller en bas
eyrodia/ghurdil
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : La Ferté sous Jouarre (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyDim 28 Mar - 8:36

Pour ma part, ce sont des Uruk hai et quelques Gondoriens
Revenir en haut Aller en bas
Eck
Nouveau
Eck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyDim 28 Mar - 9:09

Merci pour le guildage Psi, et désolé d'avoir fait chuter tes stats, la fois prochaine je tank en fury...

Sinon pour les raids du mardi Amidon je crois en effet qu'on devrait mettre au point un plan machiavélique (ou foireux, c'est bien aussi) digne des esprits gnomes les plus tordus afin de faire wiper le raid (ce qui est encore jamais arrivé je crois).

Sinon, sur un plan plus... Ouarhammeurien, vous seriez pas proche de la Belgique ou plus précisément de la région de Liège avec vos Fig'? J'aime bien rencontrer de nouveaux adversaires^^

Je crois que j'ai une compagnie d'Orientaux pour le Seigneur des Anneaux, les gros bills en armure d'écaille avec les catafractes (plus sur pour l'aurtaugrafe) c'est bien eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyDim 28 Mar - 18:54

proche de la belgique? oui et non (une poignée d'heure de voiture)

sinon je n'ai pas joué a WH40k depuis...loin...pas loin de 10-12 ans
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyDim 28 Mar - 19:11

j'crois que tu peux encore reculer la date anda...
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyDim 28 Mar - 21:22

Huhu Warhammer 40K et Warhammer Battle je n'y ai pas joué depuis une bonne quinzaine d'années pour ma part. Il me reste même des figurines à peindre. Un jour peut-être :p
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal EmptyLun 29 Mar - 8:08

scratch


Salut ! et bienvenu !

Pfff c'est pas gentil de flooder autant en un weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty
MessageSujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal   Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser