Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mïedviedié - Grou spé carpette

Aller en bas 
+7
Mitsu
Kidyin
Aegils
zyghna
Ednaryth
tzarad
Mïedviedié
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mïedviedié
Langue pendue
Mïedviedié


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 17 Fév - 15:25

Une ombre furtive profite de l'ouverture de la porte pour se faufiler dans l'entrée.
Pris dans son élan, l'intrus s'accroche les griffes dans le tapis et termine en en roulé boulé au fond de la salle ...
Le félin se redresse sur ses pattes de derrière, le poil ébouriffé, et se lance dans un grand discours :


"Mraouu, gramaou, mimiaou ... " ... silence ...

*Démorph ...

" Hum pardon, Bonjour à vous nobles aventuriers et viles gnômes, je me présente, je suis Mïedviedié, elfe de son état, et accessoirement druide.

Je postule chez vous car je pense avoir toutes les compétences requises. En effet, malgré mon jeune âge, j'ai déjà eu l'occasion de mourir une bonne quarantaine de fois !

Au vu de ces débuts prometteurs, un ami de moi, un certain paladin bien connu de certains d’entre vous, (que la lumière le garde le Saint homme), m’a conseillé de venir vous voir. J’ai d’après lui le profile idéal.

Trop jeune pour avoir connu d’autres guildes je souhaite pouvoir intégrer un groupement sympathique, pour wiper en cœur (je pense que je suis au bon endroit) "


Voici mon profil.

Concernant mes rerolls .. et bien celui-ci en est un, mon main vous le devinerez bien tôt si c’est pas déjà fait, j’ai également d’autre personnages sur ce serveurs.

Je suis prêt pour aider sans souci quand je suis là, que ce soit avec ce personnage ou avec les autres. J’espère avec vous pouvoir faire des donjons bas niveau pendant mon leveling tranquillement entre gens de bonne compagnie.

Mon ami paladin connaît bon nombre d’entre vous, ce qui fait que je me sentirai « en famille » si vous m’acceptez.

Concernant le RP, je ne suis pas pratiquant, mais sympathisant.

Voila, pour cette première prise de contacte, j’imagine que vous avez des questions … et non, je n’ai pas 5000 po pour les bonnes œuvres d’Andamylis.
De même, tout arrachage de poil à des fins diverses, sera considéré comme une agression * regard mauvais en direction du gnome nommé Psilonn.

A bientôt,

Med
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 17 Fév - 17:56

Mïedviedié a écrit:
...Med
Hum je tre souhaite la bienvenue au club, Med
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 17 Fév - 18:31

Salut Med ! Bienvenue par ici !
Juste deux petites questions : le nom du dit paladin (si tu n'a pas les 5000 po, il pourra surement te parainner Very Happy) et enfin, as tu lu notre charte et qu'en pense tu ? (oui oui ca fait 3 questions je sais).

Voila c'est tout ^^
Bzoo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mïedviedié
Langue pendue
Mïedviedié


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 17 Fév - 19:07

Coucou, oui j'ai lu la charte et l'accepte volontier.

Concernant mon "parrain", c'est un fier paladin qui preche la bonne parole à grands coups de masse, bien connu par l'ensemble des membres du Rêve Fraternel, une bonne partie des Nymphes de la nuit, et a peu prêt la totalité du clan Paldenbadin ...
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 17 Fév - 19:47

hummmm le parrain est donc une de mes victimes au suicide... peut etre meme LA victime....

sinon effectivement, la spé carpette est un bon plus, j'ai déjà un druide en eleve (un bonzaï tres prometteur) mais j'ai toujours de la place pour mes adeptes. puis t'en fais pas, je pratique autres chose que l'arrachage de poils... hinhinhin

j'ai aussi 2 - 3 questions! bien sur deja en ce qui concerne la charte de la guilde, savoir si tu l'approuves et si tu la signes dans ton sang.

ensuite j'aimerai connaitre tes attentes en jeu (plutot rerollite folle, pvp, pve HL, deconnade etc)
es-tu egalement au courant que le sms est totalement proscrit chez nous, on prefere 1000 fois les fautes d'orthographe au langage jeun's!

heu et sinon concernant ton main, et bien rien de ce que tu as pu ecrire n'en donne un quelconque indice :p

autrement, n'hesite pas a nous contacter IG, qu'on fasse ton entretien!


Dernière édition par zyghna le Mer 17 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mïedviedié
Langue pendue
Mïedviedié


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 17 Fév - 19:58

*Sort une griffe, pique me mollet d'un gnome qui passe par là et signe la charte sans réserve .. "voila ! C'est fait !"

Ppour ce qui est de mes attentes en jeu, ce personnage a vocation a monter à son rythme et de servir a terme de récolteur pour "LA victime".

Je cherche donc des compagnons pour queter tranquillement, faire des petits donjons etc ...
Pource qui est des défis plus relevés, et bien mes autres personnages sont tout à fait en mesure de vous accompagner, et le font déjà !

Enfin pour finir, sachez que les miches de ce chat sont aussi Saintes que celles de sont parrain !

@+ Med
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 17 Fév - 21:59

bon! comme dit IG tu es enrollé!

d'ailleurs, il a payé une contribution quelque peu particulière.... digne de son parrain!
Revenir en haut Aller en bas
Mïedviedié
Langue pendue
Mïedviedié


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyJeu 18 Fév - 7:46

Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux !

Je peux maintenant renseigner ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyJeu 18 Fév - 8:12

Coucou, et bienvenu !

ha je m'en doutais, je l'avais deviné sans l'indice ! Hé bien ça fait plaisir de voir un disciple de ce paladin parmi nous.

Ne te laisse pas faire, et méfie toi des gnomes... toujours... enfin sauf peut être les gnomes guerriers.

Alors à quand l'election de Mister Carpet de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mïedviedié
Langue pendue
Mïedviedié


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyJeu 18 Fév - 8:19

Aegils a écrit:


Alors à quand l'election de Mister Carpet de l'année ?

* Pose sa candidature ...


Dernière édition par Mïedviedié le Jeu 18 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyJeu 18 Fév - 9:14

"Psilonn inside"

Je fais le jury! un maitre ne s'abaisse pas a se présenter! j'ai fait mes preuves!
par contre eynonne et maagor ont tous les 2 un gros potentiel! et le jour où on réussira à guilder marciana je vous raconte meme pas la concurrence!

sinon si tu as besoin d'aide ou que tu veux qu'on te farme un donjon, hesite pas! on a aussi plein de p"tits rerolls!

et ça vaut aussi pour vous autres p"tits jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Mïedviedié
Langue pendue
Mïedviedié


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyJeu 18 Fév - 11:03

Ya de forte chances pour que j'organise prochainement une petite session Mortes Mines et Brassenoire HM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidyin
Pipelette
Kidyin


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : San Sebastian
Date d'inscription : 30/12/2009

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyJeu 18 Fév - 12:39

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyJeu 18 Fév - 12:54

bonne idée! en plus faut que j'y aille pour aller chercher le rouleau a patisserie!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyVen 19 Fév - 17:01

grou ?

La bienvenue par ici, et hésite pas à mordre les gnomes, ils demandent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptySam 20 Fév - 15:06

mouhahahahahahahahaha
alors? ou sont mes 5000po! sais tu puller sans cibler un mechant? as tu deja vu un boss tout nu? qu'est ce qui est plus important: vider une instance en 5mn façon commando roxxor ou wiper sur chaque trashs parce qu'un gnome raconte des blagues qui font rire (ou pas^^)?

est tu pour ou contre les druides gnomes?

bienvenue a toi parmis nous mïedviemiche (j'avais deviné et m'en doutais rien que par le pseudo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mïedviedié
Langue pendue
Mïedviedié


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyDim 21 Fév - 15:39

Andamylis a écrit:

alors? ou sont mes 5000po!

Rêve pas , t'en verra jamais la couleur ! j'ai négocié avec psi pour en être dispensé Twisted Evil

Andamylis a écrit:
sais tu puller sans cibler un mechant?

facile, suffit de lancer le gnôme assez fort !

Andamylis a écrit:
as tu deja vu un boss tout nu?


Réponse a la Mickael Vendetta, tous les matins dans ma salle de bain ... Ok c'est nul, ça mérite un blame.

Andamylis a écrit:
qu'est ce qui est plus important: vider une instance en 5mn façon commando roxxor ou wiper sur chaque trashs parce qu'un gnome raconte des blagues qui font rire (ou pas^^)?

Je m'en fiche un peu, même si quand je tank j'essaie de donner un bon rythme, l'important c'est de respecter le quota de gnîomes morts.


Andamylis a écrit:
est tu pour ou contre les druides gnomes?

Je suis contre les gnômes oui. le jour ou on verra un gnôme paladin, je rend ma toge ...


A bientôt pour wiper en coeur !

Mïed
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyDim 21 Fév - 22:47

oui il a negocié... j'ai le screen comprometteur!

et d'ailleurs en parlant de ça, nous devons toujours a mimelin un bizutage dans les regles!
Revenir en haut Aller en bas
TagH
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
TagH


Nombre de messages : 1681
Age : 43
Localisation : Metz (sous 1m de neige)
Date d'inscription : 20/07/2006

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMar 11 Mai - 13:44

Ah ben je n'avais pas vu ce post il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMar 11 Mai - 18:37

tssss, tu as loupé un confrere grou?
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 12 Mai - 6:22

il était en furtif, c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 12 Mai - 7:21

Han comme Tagh je n'avais pas vu ce post non plus, bizarre.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Lyco


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 25/03/2009

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMer 12 Mai - 11:39

Une farce gnome encore..
Revenir en haut Aller en bas
Mïedviedié
Langue pendue
Mïedviedié


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMar 16 Nov - 15:32

Mïedviedié - Grou spé carpette Untitl10

(C'est l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette EmptyMar 16 Nov - 19:36

c'est mignooooonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mïedviedié - Grou spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Mïedviedié - Grou spé carpette   Mïedviedié - Grou spé carpette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mïedviedié - Grou spé carpette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser