Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proposition d'une phase de recrutement

Aller en bas 
+3
arusha
zyghna
Andamylis
7 participants
AuteurMessage
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

proposition d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: proposition d'une phase de recrutement   proposition d'une phase de recrutement EmptyJeu 8 Mai - 15:23

je propose de faire une macro que je balancerai de temps a autre sur le canal general avec mirélla (elle fait enormement de pick up et commence a etre connue a certaines heures^^), vantant une periode de recrutement de ER, et en donnant notre adresse de forum.

je propose avant cela de revoir notre copie de charte au niveau des nouveaux arrivés. genre periode d'essaie , banque de guilde restrainte pendant x mois, organiser ou participer a 1 sortie de guilde par semaine ou quinzaine.si recrutement massif , une "grosse" sortie .

inscription a toutes classes au debut . genre 5 de chaque classes par exemple

le tout sur une periode de 4 mois.

qu'en pensez vous? et qui , en plus de moi , souhaiterai participer a cela et, faire au besoin des "entretiens" (sortie d'instance ou beuverie a l'auberge , ect - a determiner)?

voili voilou. affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une phase de recrutement   proposition d'une phase de recrutement EmptyJeu 8 Mai - 20:47

d'accord pour le recrutement, vu que c'est ce qu'il y a de mieux pur rafraichir ER, par contre, aucune restriction au niveau de la classe ou du niveau demandé: on ne recrute pas qu'en vue de faire du pve hl.


on peut aussi en grande partie simplifier le recrutement: un tit post ici, mais surtout 1 ou 2 entrevues et/ou sorties avec des membres du gc et de la guilde. si ça nous va, hop on guilde en mettant les restrictions pour la banque de guilde (et pas de guildage de rerolls avant le changement de grade).
apres, ce sont ceux qui sont connectés et qui jouent avec les nouveaux qui peuvent juger de ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
arusha
Pensez a lui mettre du scotch ^^
arusha


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2006

proposition d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une phase de recrutement   proposition d'une phase de recrutement EmptyJeu 8 Mai - 21:43

Perso, je ne suis pas sur que juste un petit poste suffise. A mon avis, le fait de faire l'effort décrire quelques lignes et de se présenter nous permet aussi de se faire une idée de l'âge " mental " (si vous me passez l'expression ^^) du postulant...

Ensuite, je pense que le postulant devrait avoir au moins quelques entretiens (je dis pas que ça doit durer 3 plombes non plus ) avec 2 ou 3 membres du GC afin d'avoir une décision la plus juste et la plus impartial possible (ben vi, on peut pas s'entendre avec tout le monde non plus ^^)

Par contre,si le GC a besoin d'un coup de main, hésitez pas à demander.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

proposition d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une phase de recrutement   proposition d'une phase de recrutement EmptyVen 9 Mai - 5:41

Tout ca me parait fort bien. L'idée de la maccro est pas mal du tout. Surtout si tu y met les accents que tu as dis Smile

Donc beh pourquoi pas, je suis pour. Si y'a besoin je pourrais réactiver mon compte pour des entretiens ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

proposition d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une phase de recrutement   proposition d'une phase de recrutement EmptyVen 9 Mai - 8:48

en ce moment je suis plus trop là mas je donne mon avis quand meme je compte revenir . ^^
c'est une bonne idée en vue des demandes et besoins de nos tis guildeux ces derniers temps. Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
TagH
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
TagH


Nombre de messages : 1681
Age : 43
Localisation : Metz (sous 1m de neige)
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une phase de recrutement   proposition d'une phase de recrutement EmptyLun 12 Mai - 15:29

En tout cas, je souhaite que vous trouviiez beaucoup de nouveaux membres intéressants ! L'ER est une guilde qui mérite q'être connue et qui mérite de retrouver la vie !!
Bon courage, sincérement !!
TagH
Revenir en haut Aller en bas
salmi/shally
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pres de la sortie
Date d'inscription : 25/05/2007

proposition d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une phase de recrutement   proposition d'une phase de recrutement EmptyJeu 15 Mai - 20:48

bon j'ai vu avec anda 2-3 choses ig aujourdhui et j'attends son post pour en parler plus en details
pour ce qui est du recrutement, je l'ai toujours dit et je suis pour, j'ai quand meme precise que sa "phrase" est bcp trop longue, 8 lignes ca fait trop d'info, il faut qua ca tienne en 4
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

proposition d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une phase de recrutement   proposition d'une phase de recrutement EmptyVen 16 Mai - 4:02

-pour le post- je ne me suis pas reconnecté depuis hier soir.

quand a ma phrase je l'ai revue et corrigée. d'une par a cause de sa longueur et d'autre part car a shattrah cette double macro me vallait une deco systematique



maintenant elle reste sur 4 lignes. et precise : ouverte a tous et de contacter Anda o Miré pour plus d'infos.lors de ce contact je donne l'adresse du fofo et decrit rapidement la guilde et ses contrainte ex: sms,ect

pour le moment j'ai eut que 3 contacts en 48h,dont 1 viable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une phase de recrutement   proposition d'une phase de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'une phase de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Charte de la Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser